Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 11:16

 

Bientôt la fin !
Et, déjà, penser à écrire ma dernière tribune pour la Pravda municipale.

L'envie de m'appliquer, de ne pas gâcher cet espace...

Et je me souviens de la première tribune envoyée...  

Bientôt la fin ! 
Et, déjà, échanger avec un Maire adjoint. Il ne se représente plus. 
Un mandat dans l'Opposition, deux mandats dans la Majorité, c'est assez ! me dit-il.

Et je pense faire son portrait... Le portrait d'un élu qui s'en va... 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche