Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 16:04

Tribune, suite et fin!

Suite et fin, très fin ! Pas de police en gras !

Cette fameuse tribune du mois d'avril, enfin sortie dans le journal municipal, m'avait posée tant de soucis !

Peur d'être dans la diffamation ! et l'envoi d'un mail au Maire de ma ville :
- Allez-vous m'attaquer?

Et l'appel aux amis FaceBook, leurs conseils; et la réécriture en plus léger... pour en arriver, in fine, à une réponse du Gang des Chiottards:
- Cette version-là, oui mais pas de caractères en gras !

Et cette surprise en jetant un coup d'oeil sur ma Tribune et surtout, les Tribunes des autres groupes politiques de ma ville.
- Pas un seul mot en gras ! Ni pour moi... ni pour les autres !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche