Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 09:45

Vu, lu sur facebook, ce statut 

raymond-couderc-beziers.jpg Je ne suis pas de Béziers; je ne connas pas ce #MVQC - Maire de ville qui cumule...
mais ce statut m'interpelle.

D'abord, étonnée :
- "Imbéciles" Il traite des gens d'"imbéciles", il ose traiter des gens d'"imbéciles". 
C'est tellement rare. Combien sont-ils les Politiques qui emploient ce qualificatif, souvent mérité soit dit en passant ! 
 
Ensuite surprise  :
- un #MVQC n'a-t-il que ça à faire? s'occuper de rumeurs qu'il qualifie lui-même de "fantaisistes". Il est de Béziers, pourtant. Pas d'Orléans!

Et surtout, dépitée ! Encore u élu qui ne se remet pas en question.  Sur son mur Facebook, je lui ai répondu :
Peut-être que les Politiques devraient aussi cesser d'aller se montrer dans les différents lieux de culte avec pour seule démarche : jouer sur les communautés religieuses pour récupérer des voix? et faire des églises, synagogues et mosquées des tribunes de propagandes municipales?
 
 Sur son mur Facebook,  je lui ai répondu - lui, non !  
Son mur Facebook qui se compose de communiqués de presse, de communication sans échanges.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche