Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 09:01

Prochain conseil municipal...

Étonnée de n'avoir point reçu de mail ET de courrier pour la commission municipale,
Je ne sais pourquoi, j'étais persuadée qu'il y avait conseil municipal ce mois de mai, ce mois-ci.
Oui, je me demande bien pourquoi je croyais cela.

Recherche sur le site de la ville.
Sur le site de la ville, pas sur la Pravda municipale;  les informations n'y sont pas fiables.  

Et je me souviens d'un appel téléphonique : un ami qui s'était pointé à 20H30 devant la Mairie. Portes fermées, désappointés. 
- Non, y'a pas conseil !  c'est tous les deux mois maintenant!
- C'est dans le journal...  m'avait-il répliqué. Il avait raison, j'ai vérifié ensuite.

Calendrier prévisionnel
Sur le site de la ville refait, il est facile de trouver l'information. et quelle information !
La voici :
..............................................................................................

Calendrier prévisionnel du Conseil municipal :

  • Mercredi 24 avril
  • Mercredi 29 mai
  • Mercredi 26 juin
    ............................................................... 

    Le 22 mai, on apprend qu'il y a un conseil qui se tiendra peut-être... en avril ! et en mai, je fais ce qui me plaît? ce qui me plaît - enfin, la plaie! , je suis obligée d'aller sur l'agenda du Maire de la Ville.

    L'agenda du Maire
    Le #MVQC joue la transparence, on peut le suivre à la trace; on sait où et quand il sera. Soit pour le rencontrer, soit pour l'éviter. Le #MVQC se promène beaucoup.

    Rien d'inscrit pour le jour habituel. Y'aura donc pas conseil ! Mais je me demande bien pourquoi j pensais que la séance de théâtre aurait lieu...




     
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche