Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 08:33
Cohérence de l'actualité, fil conducteur ou logique implacable?


Patrimoine ou Patrie moine?
Comme si c'était la bourse des Ministres qui comptent au lieu de leur cerveau

Mariage pour tous
Comme si s'aimer, vivre ensemble dépendait d'un morceau de papier...

Et monte la colère; et se tiennent des manifestations...
Et je me demande à quoi ça rime tout ça...

Poser l'austérité des Politiques, bientôt la chasteté, on y arrive...
Et je pense à cette publicité avec cette actualité dont on fait tout un fromage !




Et le mot de la fin :
Pardon, mais c'est trop bon dans la pub
Pardon, mais c'est trop con dans la vie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche