Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 08:36

Fréquentation !

Une question fréquente :
- Tu as des visiteurs, sur ton blog?

Copie d'écran sur la partie "administration statistiques". 

Sachant que la fin Mai est marquée par les élections européennes...
donc des requêtes Google sur "comment tenir un bureau de vote?"

fréquentation blog politique statistiques overblog

Et quelques réflexions personnelles :
- La fréquentation de mon blog est en dents de scie.
Comme mon envie d'écrire... ou mon besoin !

- Google arrive en tête des provenance de visiteurs. 

- Facebook très variable !
Facebook est selon ce que j'en fais. Mon blog permet souvent de relier différents morceaux de pensées, d'informations, de données, de conserver des photos en les publiant... Alors j'évite ensuite de mettre en ligne l'article qui en découle sur mon mur.

- Twitter une visite de temps en temps...
Et encore ! D'ailleurs, j'ai un souci avec Twitter. 

Elue Opposition n'est plus; Elue Oppsition naît plus
Twitter - 140 signes, j'aime cet exercice... Et je crée des liens, la aussi, vers mon blog...
Sauf que certains, certaines lisent peut être ces 140 signes, Sans doute pas l'article entier sur mon blog... De là, des copies d'écran partielles, des informations détournées, sorties de leur contexte... Dommage !

Elue Opposition n'est plus; Elue Oppsition naît plus à travers des témoignanges que je reçois...
Des témoignages d'élus dans l'opposition...


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche