Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 08:19

Dimanche - Deux mois.
Voilà déjà deux mois les élections; déjà deux mois ce dimanche que je suis élue dans la Majorité. 
Et je peine à m'organiser... En faire trop ou pas assez? 

Sur Facebook, je m'étonne en lisant des statuts. 
Des staututs d'élus avec leur agenda en ligne.

Du live !

Des statuts pour annoncer :
1/ Je vais en réunion
2/ je suis en réunion
3/ je sors d'une réunion.

Eventuellement, il y a le sujet de la réunion.
... mais jamais de détails sur le fond.

Sûrement il y a ceux et celles qui assistent à cette réunion
... mais si et seulement si ce sont des Présidents de ceci, cela.

Et je me demande à quoi ça sert, d'écrire cela;
Et  l'on m'explique que c'est de la communication...
Jamais été une très bone communicante, décidément ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche