Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 11:49

- Tu vas devoir changer, Elue Opposition? Devenir elue Majorité !
ainsi m'interpelle une connexion Facebook.

Et obligée de lui préciser :

Elue Opposition,
c'est en lien avec le conseil municipal de ma ville; pas au niveau national.
c'est en opposition avec l'image de nos Politiques, et non en opposition liée à un Parti politique.

Elue Opposition reste donc Elue Opposition sans Droite / Gauche...
- Droite/ Gauche... et mettre un pied devant l'autre? Sauf que moi, je refuse de marcher au pas !

Et comme je l'ai déclaré en séance municipale :
"Je n'adhère à aucun Parti politique, je n'adhère à aucune association, même pas féministe"

Toutefois, avec ce nouveau Président de la République, l'envie de m'investir... et c'est ainsi que j'envisage de lui écrire.

bulletin blanc

 

Que pour des élections
-  pas les législatives, c'est trop tôt!  mais d'ici un an ou deux,


Que je sois capable de voter autre chose que...  Pokémon !


Ci-contre - mon bulletin de vote depuis les élections Régionales ressemble à ça :
- un dessin, avec un personnage Pokémon.

Et se pose la question :
- Comment se fait-il que j'en sois arrivée-là ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche