Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2016 5 18 /03 /mars /2016 08:33
Elles et Ils à travers les pratiques musicales - une chanteuse oubliée...

La musique, la chanson... et je découvre que les femmes ont des carrières artistiques plus courtes.
Elles tombent plus facilement dans l'oubli.



Illustration par l'exemple.
Cette affiche de concert dans un très ancien bulletin municipal de ma ville.
avec Michel Polnareff et... Qui se souvient d'elle ?

Cette affiche est sortie des archives dans le cadre de Elles et Ils - Le Printemps de l'Egalité

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche