Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2018 1 08 /10 /octobre /2018 10:05

Majorité !

4 ans ! Déjà !

4 ans
elles avaient 4 et 5 ans, mes filles, lorsque j'ai mes premiers pas en politique.

Depuis,
une de mes filles a fêté ses 18 ans. Devenue majeure.

Majeure, majorité...
comme moi, dans la majorité depuis 2014.

Comme mes filles,
J'ai grandi,
je ne pique plus de crise,
je suis moins insolente

Et je me découvre des qualités en terme d'écoute, de patience, d'empathie.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche