Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 09:15

 Tradition de l’été. L’envoi et la lecture des cartes postales. Phénomène indémodable.

Toujours les mêmes mots, style Sea, sex and sun.
Et  dans la boîte aux lettres des habitants de mon quartier, chacun a trouvé, cet été...
une lettre du Maire !

Une lettre qui raconte toujours la même chose :
- pas sexy, ni sunny, mais seaty.

Enfin, city !

Comprendre que cette lettre concerne une affaire quelconque du quartier…
rien de neuf ! juste un coucou ?

Et moi, je fredonne… Vacances, j’oublie tout !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche