Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 09:11

Formation des élus,
Et je me rends aux toilettes; et je souris devant cette signalétique...  

signaletique-porte-de-toilettes2.jpg C'est le pied ! Homme et femme sur un pied d'égalité ! 

  
signaletique-porte-de-toilettes.jpgPhoto prise à La Rochelle 
- Hôtel Océanides, sur le port.

Découverte lorsque je suis allée suivre une formation sur la stratégie pour mener une campagne municipale. 

Et voilà quelque 4 ans déjà, je mettais mes pieds sur Facebook;
et sur mon blog. En septembre 2009. C'était un jour de pluie ! 

chaussure.jpeg Et je découvre lors d'un échange avec un militant, dimanche matin, qu'il connaît mon profil; qu'il connaît ce blog... 

Moi qui croyais à l'anonymat dans ma ville... 
Et peut-être que d'autres sont plus tolérants envers moi-même que je ne le suis... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche