Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 12:57

Scène du quotidien


Après-midi pluvieux et partie de scabble.


Perdue la partie !
A cause du Président.


J'avais trouvé SARKOZY:
7 lettres placées, le K, Z et Y comptant 10 points...

Et on me l'a refusé.J'ai bien essayé d'argumenter:

- Comment ça, Sarkozy est un nom propre?

Propre, c'est vite dit... Y'a pas de politique qui soit blanc, sans tâche !
Et puis comme bien des marques, il est passé dans le langage courant.

Si je mets "royal", vous l'acceptez?

 

Est-ce un mauvais tirage?



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche