Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 21:23

Scène aux Voeux du Maire de ma Ville Qui Cumule

 

- Ah bonjour, j'ai vu l'article sur toi. Faut que je rejoigne cette association.
Ainsi s'exprime la Preum's - la Première adjointe et aux Droits des Femmes de la ville

l'article sur toi.
Et je souris, étonnée que la Première adjointe lise les Inroxks... sachant qu'elle est a-bso-lu-ment dé-bor-dée.

Y'aurait-il un service "revue de presse" à la Mairie? une mission du Gang des Chiottards?

   

Faut que je rejoigne cette association.
Et je précise qu'il s'agit de Femmes et Pouvoir, que ce n'est pas une association, et que je lui en avais déjà parlé en novembre...

Cet échange de mails :

Moi 
> Bien noté la date [2ème réunion Charte européenne Égalité Homme Femme]; et c'est avec plaisir que j'assisterai à cette réunion.
> Et dans cette continuité, vous tenir informé que se tient le premier forum Femmes et Pouvoir
>   http://www.femmesetpouvoir.fr/
 


La Preum's - sa réponse
Je suis prise par des obligations mairie comme d'habitude.
Si vous y allez ce serait bien de nous faire un petit retour.

 

Le Forum Femmes et Pouvoir, c''était en décembre; le retour, ke voici donc en janvier...
La Preum's est intéressée !

Là, lors des voeux, on n'a pas eu le temps d'en parler plus avant....
- elle était débordée?


Las est mon état! Plus envie de la relancer...
- depuis novembre, pas de  nouvelles sur la mise en place de la Charte Égalité Homme / Femme
Mise en place d'une Charte signée depuis deux ans 4 mois...

.........................................
La Première adjointe,Débordée !
  
Deux ans pour envoyer un courrier, "absolument débordée" dans ma ville

article - 09/09/12 - Deux ans pour envoyer un courrier, "absolument débordée" dans ma ville - Et je remets un pied dans les activités municipales… Comprendre en ce début septembre, je vais au Forum des…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche