Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 22:39

Et j'ai découvert ce blog:

 

Le blog de Karim Yahiaoui Le quotidien d'un élu de banlieue

Et des réflexions plus que pertinentes - Cet exemple

"Les maisons de quartier, avec des budgets réduits, essaient avec beaucoup de difficultés de faire ce qu’elles peuvent. Mais pourquoi ont-elles toutes la même politique, j entends par là un studio d’enregistrement ou une salle de Boxe ?
"

Des réflexions pour dépasser les politiques trop souvent mises en oeuvre... et autres mesures sous prétexte que l'on se trouve en banlieue.

Et je pense à toi, ma fille ; toi qui un mois après la rentrée scolaire, ose dire :
"Mon père est Marocain, je mange du porc et je ne fais pas non plus le ramadan"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche