Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 10:16

 DSK se livre dans un livre...

Et je me demande si l'éditeur:
- c'est La Musardine ?

La Musardine - La librairie érotique de Paris  www.lamusardine.com
La Musardine. La librairie érotique de Paris. 2000 références en ligne. Romans, BD, Photos, DVD, beaux livres

Et comme je viens juste de terminer une oeuvre du Marquis de Sade, enfin deux en une, à savoir la version la plus étoffée  (et la plus débauchée !) de Justine ou les malheurs de la vertu,

Je me demande si ce livre sur DSK et sa vérité - peut-être virilité,
- C'est la  suite? Une version moderne? 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche