Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 08:26

Pour le changement !
 

Dimanche – ils et elles sont là aussi, le dimanche, les tracteurs et tracteuses.
Et l’une d’elles me tend un tract, précisant : Pour le changement !

Le changement ? Lui réponds-je, amusée !
La tracteuse est habillée des couleurs de #MVQC – Le Maire de ma ville qui cumule ; le Maire de ma ville qui certes, n’est plus candidat mais qui sera sur la liste, qui sera en position largement éligible, juste derrière l’Elu GnanGnan.

Le changement !
Elle utilise un argument de l’opposition !

Cher DM, toi qui es candidat dans ta ville… N’oublie pas que les militants doivent être briefés ; que tes militants doivent savoir que dire… pour éviter de dire n’importe quoi ! Comme cette tracteuse qui vend le changement alors qu’elle tracte pour la Majorité municipale, et donc  la continuité de l’équipe actuelle, la poursuite de la carrière de #MVQC par l’Elu GnanGnan interposé. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche