Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 17:02
Scène de la vie quotidienne

Carte verte


Très fier, mon conjoint, ce matin. Il a sa carte verte...

"Tu t'engages en Politique, c'est nouveau!",
lui ai-je déclaré.

En fait, il s'agit de golf !




Quelques réactions sur Facebook
- Si toutes les personnes titulaires de la carte orange votaient modem...

- Si le Modem avait autant de succès que... le Midem!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche