Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 07:16


Six ans, six ans de plus... de 2008 à 2014 ! Mes filles ont grandi, moi aussi !
Le petit cheval blanc... 

Et j'ouvre mon journal de campagne....
C'était assez rodéo en 2008...

.......................

Rollers et trottinettes - Début février

Dans l'urgence, des tracts à distribuer.
Un mercredi.

Pas de voisines; pas question de laisser mes filles seules à la maison.

Pas le choix, elles doivent m'accompagner. 
Pas forcément motivées.
Elles ont respectivement 7 et 6 ans.

L'aînée en roller, la cadette en trottinette, nous partons.

Heureusement, ce sont bientôt les vacances. Mes filles vont partir chez mes parents à la campagne.

A la campagne pour être épargnées par la campagne... municipale !  

 .......................

Et une pensée pour toutes les femmes, surtout celles qui doivent s'occuper de leur carrière, leurs enfants... et qui se lancent dans une campagne municipale pour la première fois ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche