Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 07:53


Depuis que je suis conseillère municipale, je porte une attention particulière aux panneaux municipaux.

Et, je découvre dans une autre ville, cet affichage municipal :
- juste devant l'église

Et par association d'idées:
l'impression que cet avis à la population, de la tenue du conseil municipal,
- ainsi situé, ainsi présenté,
... ressemble fort à un faire-part de décès.

 

avis-faire-part-de-deces.jpg


L'affichage de:
- la date et heure du conseil municipal,
- l'ordre du jour avec les questions inscrites,
est obligatoire. Il doit être "à la porte de la Mairie"...

Dans ma ville, le #MVQC voit toujours plus fort, plus grand...
et comme il aime la publicité...
le bestiaire fantastique
piece-de-theatre-dans-la-salle-du-conseil-municipal.jpgUne banderole juste là,
à l'étage où se trouve la salle du conseil

Il est annoncé
Le bestiaire fantastique

Mais encore, dernièrement

Théâtre
Et le nom de la pièce MIC MAC !

Mic Mac, le théâtre à la Mairie...

Et je me demande :
- le #MVQC connaît-il Elue Opposition?
Enfin, le blog, mon Moi électronique...

- le #MVQC a-t-il encore plus d'humour qu'Elue Opposition?

Selon moi, n'ont connaissance de ce blog sur les 42 élus de ma ville, que
-  le Collègue qui siège à mes côtés,
- l'Elu Gentil






 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche