Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 19:39

Que se passe-t-il après le Conseil municipal?
Y'at-il du sexe?


Un commentaire que j'ai supprimé.

- Ne sois pas une vierge effarouchée...
m'a écrit un élu, alors que j'hésitai à  sauter...
comprendre, sauter le pas et devenir indépendante au sein du Conseil municipal;
lui m'encourageait à rejoindre son groupe politique.

- Sur ce point, je suis tenu par les couilles!

m'explique-t-il peu après, au téléphone.
Son groupe politique l'oblige à tenir une position de vote au Conseil municipal.
Une position qui ne lui plaît pas.

Grande satisfaction de ma part !
Je m'en explique auprès de lui; je ne peux me trouver dans ce cas de figure.
- De l'avantage d'être une femme!


Quoi que...

'Elle m'a fait un coup de pute"

confie à l'un de ses militants, mon ancien, ex Président de groupe.
Il parlait de moi.

"Tu lui a mis un doigt"
m'explique un autre;
autre qui se plaint par ailleurs "d'être à poil" 
ayant avancé tous ses arguments pour défendre une situation.

Heureusement, nous sommes en politique.
Beaucoup de paroles... et peu d'actes.







Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime votre regard sur l'action de l'opposition chez vous !<br /> <br /> J'habite une ville du Pas de Calais où l'opposition est totalement frigide ! (Elle se refuse totalement... à s'opposer).<br /> <br /> Les mauvaises langues :) disent même que ce sont des enc..... et en tous cas ses électeurs sont tous cocus !<br /> <br /> Juste pour le fun, ma ville c'est Beuvry et non beuverie (quoi que...) c'est pas loin des communes de Lorgies, Sains (en Gohelle), Labourse, Sailly et Noeux (vous pouvez vérifier, en changeant un<br /> peu l'orthographe, ces rapprochements troublants !)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> Et bonne nouvelle :<br /> - je ne suis pas frigide ! Donc je m'oppose...<br /> <br /> Avec la langue, les mains<br /> - en intervenant en conseil;<br /> - en levant les mains contre des délibérations ( pas toutes, environ 50%)<br /> <br /> et les pieds !<br /> - avec ce blog...<br /> <br /> La langue, les mains... c'est le pied !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche