Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 12:31

Et comme chaque année, il y aura les Voeux, la Galette !
Le code "Qui n'en voeux" ! Particulièrement bien soigné dans ma ville...


La Galette, pas la galère... 
Et je retrouve ce que j'ai écrit - ou non - en 2009, 2010, 2011, 2012 et 2013...  car cela revient chaque année, j'insiste: Peu ou prou les mêmes cérémonies... et les mêmes gens !
- sauf mes filles ! Elles ont grandi, elles ne m'accompagnent plus.. 

La galette, la galette

Article - 05/01/09 - La galette, la galette - "Je suis la galette, la galette" - Père Castor "Je suis lagalette, la galette, Je suis faite avec le blé…" Cette chanson du Père Castor,

Voeux 2012 en chanson

Article - 04/01/12 - - la réception des voeux. Enfin, les réceptions organisées de ci-de là… Avec la galettedes rois ! Et je pense au Père Castor, et je chante : "Je suis la galette, la…

Voeux en dvd 3d

Article - 06/01/12 - fêve - Slogan imaginaire… Destiné au maire de ma ville. - d'une agence de communication galette des rois - Faites fureur cette année… … Des fèves à votre effigie !…

Fureur de fêve

Article - 11/01/11 - Destiné au Maire de ma ville. - d'une agence de communication galette des rois - Faites fureur cette année… Finies les Fêves rois mages …

Galette des rois et voeux de solidarité

Article - 11/01/11 - galette des rois et voeux de solidarité - - Pourquoi on dit "tirer les rois, pas les reines"?, me demande ma …

Article - 05/01/12 - Voeux 2012 et galette des rois - Début de l'année, la crise se fait-elle ressentir? Oui ! Crise de voeux, avec des invitations pour les cérémonies et les traditionnels galettes 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche