Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 10:04

Lettre à Monsieur Lorgeoux, Monsieur le Sénateur Maire de Romorantin,

Monsieur le Sénateur Maire,

 Je suis déçue, déçue, déçue. Pas gaie, quoi ! ça rame à Romorantin – y’a rien ! Même pas le premier mariage gay.
Le premier mariage homo est un événement médiatique.  Même qu’en France, on va faire plus fort qu’en Angleterre… sans Prince Harry !

Comme le premier mariage homo ne pouvait pas se tenir dans la capitale - à cause des manif’… la capitale de la Sologne aurait été une solution idéale.

- Proche de Paris, accessible par le BA – ce petit train touristique. Enfin rentabilisé ! En une seule journée.

- Plein de coiffeurs !  pour les invités. Si, si, y’a même une vidéo sur You Tube qui en parle. Même que la vidéo, elle parle aussi de François et Claude…  Donc, ça coïncide. Comme quoi, tout est prêt pour la promotion touristique.

Ce mariage aurait pu se tenir au château de Beauvais – rebaptisé Beaux Gays pour l’occasion. Enfin valorisé ! Souvenez-vous, y’a plus de 20 ans de cela, vous vouliez transformer cette bâtisse et son pré en parc d’attraction.  Avec le Premier Mariage Gay, enfin la revanche contre Chambord ! 

Il ne se passe jamais rien à Romorantin.  Même que certains sont nostalgiques de l’époque de Bokassa et ses diamants ! C’est pas le vide grenier du Comité de quartier  certes très bien, de la semaine prochaine qui va créer l’événement !  Et sans vouloir enfoncer le clou – « la pose d’un clou » comme  annoncé sur le site officiel de la ville, ça vaut pas un clou ! Sur le plan médiatique, ça s’est traduit par quoi ? au mieux un article dans Le Petit Solognot ?

Alors, Monsieur Lorgeoux, je vous le dis, je vous l’écris : je suis déçue, déçue, déçue !

Sincèrement,

Elue Op’

La pose du clou
sur le site officiel de la ville  http://www.romorantin.com/?p=8617

La vidéo promotion 

avec les activités la nuit, les coiffeurs, le square 


Partager cet article

Repost 0
Published by elueopposition - dans Et je m'amuse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche