Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 15:34

C'est la crise, l'austérité, la faillite...
- liste non exhaustive.

Restent ouverts les magasins le 11 novembre
- Consommer, encore acheter...
Même les jours fériés !  Le poids de l'Histoire est faible face aux petits pois.

Petits pois, car ce vendredi, les magasins seront ouverts pour ceux là-mêmes qui se plaignent...
Et je pense aux femmes... Pas de repos le dimanche, les jours fériés.

Et je pense que c'est la même chose que je peux écrire chaque année!
- crise ou pas, pouvoir d'achat ou non, rien ne change !

magasin-ouvert-11-novembre.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche