Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 22:07

Facebook - Mode d'emploi  -  Identifier une photo

Sur Facebook,  il est possible d'ajouter une photo,  d'identifier une photo...
mais encore, de vous trouver identifier par une connexion, sur une photo.

Et  c'est ainsi que je découvre, un soir, que Elue Opposition est "identifiée" sur une photo à une femme, en tenue légère et un tant soit peu suggestive.

- Ce n'est pas moi ! ai-je dû préciser à un ami FB.
Sur Facebook, il n'y a aucune photo de moi, juste mes pieds !

Enfin, pas sûr ! Non, pas sûr du tout...

Car suite à cette photo, qui n'était pas de moi,
j'ai découvert que cet ami... n'en était pas un ! Rires !

Et je pense à un colloque qui se tient bientôt :

- Le deuxième sexe de l'économie

Pas le genre de nouvelles à annoncer un samedi soir sur Facebook.
- Le deuxième sexe de l'économie ?
D'aucun comprendrait : Le sexe est la deuxième économie !


Ce colloque, une chose est sûre, je vais y mettre mes pieds...

Jeudi 29 mars 2012

Les nouvelles NEWS organisent un colloque

LE DEUXIEME SEXE DE L'ECONOMIE

à l'auditorium de la Poste
44, boulevard de Vaugirard, 75015 Paris

Avec au programme :

Richesses au masculin, richesses au féminin
Quand les femmes et les hommes partagent les pouvoirs de décision, quel impact sur la physionomie des marchés et sur le travail ?
Quelles mesures, quels changements, à la veille de l'élection présidentielle ?

Et pour en savoir plus:
Les Nouvelles News L'autre genre d'info

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche