Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 22:20

Tribune dans le journal de ma ville

 

- Tu passes avant les morts...
me dit ma voisine. Voisine qui jusque-là, commençait par parcourir la liste des personnes décédées.

 

ça fait plaisir !

 

Ma voisine s'intéresse aux décès,
Moi, j'ai plutôt une g..... d'enterrement en regardant le journal municipal.
- l'impression de feuilleter l'album photo perso du Maire.

Le Maire en vélo, le Maire à des noces de chêne, le Maire a une soirée dansante,

le maire ceci, le Maire cela, le Maire et m...!

 

Exception faite, quand-même, de la  page Tribune de l'opposition.
et de ma Tribune que mon mari lit en fronçant les sourcils.

Et je m'inquiète :

- tu trouves mon texte nul?

- non, pas du tout ! Mais, fais-moi penser à prendre RDV chez l'ophtalmo.

 

Tiens donc!  Aurais-je oublier les recommandations ?
La Tribune de chaque groupe politique ne doit pas dépasser les 2 000 signes.
Sauf qu'il est recommandé, très largement recommandé, de ne pas aller au-delà de 1 600 signes.

Parce qu'après, ça devint illisible.

 

E je cherche sur les pages précédentes les publicités... pour les opticiens.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche