Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 15:20

Et j'ai perdu ma liberté d'expression...
De fil en aiguille, l'impression d'être repérée... Alors, je continuerai, plus tard...

Alors, ce jour, pour le plaisir, j'ai twitté...

Elue Opposition

Affaires DSK - « Le seul vrai problème de Strauss-Kahn est son rapport aux femmes." Mai 2011 Rue89
Et là, tout un rapport contre une femme? Ils s'y sont mis à plusieurs hommes... 

 Affaires DSK - « Le seul vrai problème de Strauss-Kahn est son rapport aux femmes." Rue89
- Un rapport pour discréditer une femme de ménage?

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pensez-vous qu'il soit trop tard désormais pour demander une prise de sang sur la personne de Dominique Strauss-Kahn à la recherche d'un psychotrope quelconque ou de Tadalafil, Sildenafil, etc. qui<br /> auraient pu être ajouté à sa nourriture ou à sa boisson "à l'insu de son plein gré" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Voir avec ses avocats, je ne sais... et une verre de rhum à prendre avant qu'il ne soit trop tard!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche