Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 23:42

Et tous les Politiques y vont de leurs réflexions, déclarations sur la perte du A.
De ce A du triple A de la notation de le France.

Et comme je suis une élue, petite élue municipale, j'y vais aussi de mes réflexions...

- Passer de AAA à AA, ça coûte combien ? ainsi Quoi.info* présente son article, sur FB...

et ma fille d'apporter cette réponse :
- suppression de l'argent de poche et des sorties avec les copines?

Et, partant de cette considération :

Les soldes de cette semaine - une réduction sur les "A" !
- super !

Le double A ne me concerne pas.
- Moi, c'est bonnet B ! Toujours les mêmes qui font des économies ?

Et je me demande si les politiques vont appeler DSK à la rescousse?
Il s'y connaît dans les deux domaines...

Enfin la perte d'un A et d'aucuns déclarent :
- va falloir se serrer la ceinture !

Se serrer la ceinture?
- En période de soldes, je suis sûre qu'il y a des pantalons pas chers !

Mais restons optimiste !
Les soldes ont commencé voilà à peine trois jours, cette perte de A, c'est sans doute un nouveau slogan ! Tout ça pour nous pousser à consommer plus.

Soldes : tout doit disparaître ! C'est bien parti, on a déjà perdu un "A" !...

Et il y aurait un problème économique?

Oui, c'est bientôt le conseil municipal dans ma ville... un conseil où il y aura le vote du budget...
ça va s'éterniser sur le A de perdu et des pas perdus... pour moi conseillère municipale près du radiateur......
et j'ai l'impression que je ne vais rien comprendre...

Je vais être le cancre, le cancrelat... le cafard d'un soir sans mes enfants...
Et qui va les garder le soir du conseil municipal? ce conseil qui pose :
 - Femme seule avec enfants s'abstenir?

 

*Quoi.info site d'info assez accessible !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique
  • : Me voilà une élue. Une élue de l'opposition. Et je découvre le conseil municipal, la position d'une conseillère municipale... Un conseil municipal, à quoi ça sert? L'envie aussi de donner un grand coup de pied; un coup de pied dans cette fourmilière. D'où mes pieds alors que les Politiques montrent toujours leur tête.
  • Contact

Recherche